• Abecedaire

    a comme=amerique parce que j'aime ce pays
    b comme=bateau parce que j'aime naviguer
    c comme=cristophe colomb parce que il a decouvert l'amerique
    d comme=discuter parce que j'aime parler avec mes amis
    e comme=expert manhattan parce que j'adore cette serie
    f comme=fullmetal alchemsit broterhood parce que c'est mon manga prefere
    g comme=guitar hero parce que j'aime ce jeu
    h comme=halo 3 parce que ses mon jeu preferer
    i comme=internet parce que j'aime l'informatique
    j comme=jeux parce que j'aime bien les jeux videos
    k comme=kart parce que j'aime faire du kart
    L comme=lire parce que j'aime lire
    m comme=microsoft parce que ses la meilleure technologie
    n comme=natation parceque j'aime nager
    o comme=ordinateur parce que jaime l'informatique
    p comme= plage parce que j'aime nager
    q comme=quarzt parce que j'aime cette roche 
    r comme=rire parce que j'aime rire avec mes amis
    s comme=scientifique parce que j'aimerais etre scientifique
    t comme= tags parce que j'aime les tags
    u comme=usher parce que il dance trop bien
    w comme= waterpolo parce que j'aime les sport dans l'eau
    x comme=xbox 360 parce que c'est ma console de jeux preferer
    y comme=yoga parce que c'est bien de ce detendre
    z comme=zoro parce que c'est un hero

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :