• Portrait chinois

    Si j'etais un animal je serait un aigle parce que l'aigle a une vision exellente et il est beau
    Si j'etais un personnage de jeux videos je serait spartan 117 parce qu'il sauve la planete dans Halo 
    Si j'etais une star de foot je serait kaka parce qu'il est excellent
    Si j'etais un objet je serait un ordinateur parce que j'aime l'informatique
    Si j'etais un realisateur de jeux videos je serait Squarenix parce que ils on fait final fantasy
    Si j'etais un rapeur je serait eminem parce que c'est un exellent rapeur americain
    Si j'etais un groupe de chanteur je serait black eyed peas parce que ils sont fort

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :